Wednesday, April 21, 2010

Un week-end mémorable

Week-end dernier, j'ai été invité à aller à un voyage en Géorgie du Sud et du Nord de la Floride avec trois de mes amis. Moi et un autre ami a dû entraîner une réduction à Amelia Island, en Floride après mon laboratoire chemistry jeudi soir. Ce fut le jour le plus long jamais! Une fois que nous y sommes arrivés, nous avons voyagé dans plus de la Okefenokee marais et en randonnée. Ensuite, nous conduit à Wakula Springs pour une plate-forme de natation et sautant dans la rivière. Nous avons campé à Apalachicola pour la nuit et j'ai fait quelques nuit de croisière sur les routes à la recherche d'animaux sauvages. Le lendemain, nous avons voyagé vers St. Josephs State Park et j'ai fait quelques plongée, la randonnée et la pêche. C'était un retour à la maison longue, mais elle en valait la peine!

No comments:

Post a Comment