Wednesday, April 28, 2010

Ma Maison

Ma maison idéale est vaste et coloré en bleu et blanc. Ma maison a quatre chambres à coucher, une salle de divertissement, une grande cuisine, une salle de séjour, et de trois salles de bains.

Dans ma salle de jeux, j'aurais un grand canapé, un téléviseur plasma grand, réfrigérateur table de billard, et système de son surround. Dans les chambres j'aurais plasma téléviseurs à écran plat, lits d'eau, des affiches, des armoires et des bureaux d'ordinateur. Dans ma cuisine, j'aurais un acier inoxydable réfrigérateur, four à micro-ondes, four, refroidisseur de vin, et lave-vaisselle. Dans ma salle de bain, j'aurais jacuzzis, douches à l', walk-in, de grands miroirs et deux lavabos dans chaque. Dans mon salon, j'aurais trois grands fauteuils inclinables lazy-boy, un canapé en cuir, une table basse en verre, de la radio, et un aquarium de tortue.

1 comment:

  1. Il faut ajouter quelques images à votre description de la maison idéale, Lance.

    ReplyDelete